Français Anglais

Formé en 2005 par deux frangins, Alan (guitare, chant) et Adrian (Batterie) - influencés par la scène metal actuelle - le groupe compose et écrit ses premiers titres, qui font l'objet de diverses Demos.

En 2012, de plus en plus mature au fil des années et sensible aux problèmes environnementaux, une démo 3 titres nommée « CYGNE » sort sous l'image d'une tâche noire représentant un cygne couvert de pétrole. Récompensé par des associations culturelles locales pour ce concept original, les fonds récoltés serviront à mener à bien leur premier album.

2014 : le groupe entre au studio ANTISTATIC (Mixé par David Castel – Manimal, Psykup) et donne une suite à leur dernière maquette « CYGNE ». H-One enchaine également sur le tournage du clip « Mother ». Ils sont alors rejoint par Arnauld (Basse) . Sur scène le trio dégage un maximum d’énergie avec maturité et assurance: rythmique lourde, guitare imposante - et mélodique à certains moments - laissent toute la place à une voix grave et puissante.

2015 : le premier album auto-produit « CYGNE II » est prêt, et le groupe déboule avec la vidéo « Mother ». Porteur d’un message à travers un nouveau Cygne enragé, ce concept album entièrement sorti de l’imagination des 2 frères Adrian et Alan (musique, textes et dessins), mêle une musique lourde et des textes dénonçant le mode de vie sur Terre, le comportement humain et ses conséquences…

2016 : H-One rejoint les rangs de Dooweet Agency ce qui leur permet de faire la promotion de Cygne II

Objectif: défendre ce « Cygne II » sur scène et le partager avec le public !

« Juste avant de mourir, le cygne chanterait davantage et avec plus de force ! »

H-One